La Fédération Guinéenne de Football a appris avec une profonde tristesse le décès de Monsieur Mamadou Saliou Bangoura, connu sous le nom de BENGLO, des suites de maladie dans une clinique à Ratoma ce jeudi 22 septembre 2022.

Le Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football présente ses condoléances les plus attristées à la famille endeuillée, au Comité National des Supporters, au Ministère de la Jeunesse et des Sports et à toute la famille du football guinéen.

C’est une grosse perte pour le football guinéen car Monsieur Mamadou Saliou Bangoura dit BENGLO a consacré une bonne partie de sa vie à cette discipline en tant que supporter. BENGLO restera toujours dans le cœur de la famille du football guinéen.

Une délégation composée des représentants du Ministère de la Jeunesse et de Sports, de la Fédération Guinéenne de Football, du Comité National des Supporters et de toute la famille du football, se rendra ce vendredi 23 septembre 2022 à Matam pour présenter les condoléances à la famille éplorée.

Le programme des funérailles de feu Mamadou Saliou Bangoura dit BENGLO fera l’objet d’un autre communiqué dès que possible.

Que l’âme de feu Mamadou Saliou Bangoura « BENGLO » repose en paix !

Amen !