Le personnel de la Fédération Guinéenne de Football a présenté les vœux de nouvel an 2023 à Madame Mariama DIALLO SY, présidente du Comité de Normalisation.

Ce mercredi 25 janvier 2023, la présidente du Comité de Normalisation a rencontré le personnel de la fédération dans la salle de réunion de l’institution à l’occasion de la présentation des vœux de nouvel an, 2023.

Dans son intervention de circonstance, le secrétaire Général de la FGF, Monsieur Lancinet Keïta KABASSAN, a, au nom du personnel, souhaité une « bonne et heureuse année 2023 » à la présidente du CONOR, à ses collègues et à toute la famille du football. Poursuivant, le SG a salué les efforts fournis par le CONOR dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail du personnel de la fédération. Avant de terminer son intervention, le secrétaire général a fait des doléances au nom du personnel pour une meilleure qualification du travail.

Accompagné par Maître Mohamed Sidiki SYLLA, membre du CONOR, la présidente, dans sa réponse, s’est réjouie de la rencontre avec son personnel. Tout en souhaitant à son tour « une bonne année 2023 » à son personnel au nom du CONOR, Madame Mariama DIALLO SY, a promis d’examiner les différentes doléances présentées par le SG de la FGF. Elle a encouragé le personnel, chacun à son poste à faire du bon travail pour que « le football guinéen » sorte de la crise et aille de l’avant.