
Dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal Masculin Maroc 2026, notre Équipe Nationale Masculine de Futsal affronte l’Algérie dans une double confrontation décisive.
Le match aller est programmé pour ce mercredi 4 février 2026, au Gymnase du Stade du 28 Septembre de Conakry, à partir de 16h GMT.
Le match retour se jouera le dimanche 8 février 2026 dans la salle Omnisports du Complexe Olympique Miloud Hedfi à Oran, en Algérie. Le coup d’envoi de la manche retour à 17h GMT.
Liste des joueurs convoqués pour cette double confrontation
Gardiens
Mohamed Lamine Diaby (USSA Vertou/France)
Djibril Soumah (FC Touba/Guinée)
Bafodé Guirassy (Trélazé/France)
Meneurs
Moktar Keïta (Béthune Essars Futsal/France)
Ailiers
Lansana Traoré (Orléans Futsal/France)
Elhadj Kaba (Orléans Futsal/France)
Karamba Sylla (Association Nantaise Futsal/France)
Sidina Dramé (TA Rennes/France)
Sékouba Sidibé (AFOR/Guinée)
Louis Abdoulaye Camara (Yarabely/Guinée)
Aliou Badara Traoré (AS Charmilles/Suisse)
Pivots
Mohamadou Sanassy Guirassy (AS Blois Futsal/France)
Jean-Louis Koum (Champigny Futsal/France)
Mohamadou Tamanate (AS Charmilles/Suisse)
Depuis plusieurs jours, nos joueurs enchaînent les séances d’entraînement au gymnase du Stade du 28 Septembre pour préparer cette double confrontation face à l’Algérie.
Le vainqueur de ces deux rencontres obtiendra une qualification directe pour la phase finale, prévue au mois d’avril 2026 au Maroc.
