La mère d’Elhadj Mamadi Diomandé, Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP), a été inhumée ce mercredi 17 décembre 2025 au cimetière de Lambanyi, après la prière de 14h.

La Fédération Guinéenne de Football était représentée par Monsieur Mamadou Alpha Hann et Elhadj Hassimiou Diallo, tous deux membres du Comité Exécutif. Ils étaient accompagnés du Secrétaire Général de la FGF, Monsieur Ibrahima Blasco Barry, de son adjoint, Monsieur Mamady Kaba, ainsi que de plusieurs cadres de l’administration de la FGF et de la LGFP, venus exprimer leur solidarité en ces moments douloureux.

Au nom du Comité Exécutif, le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football a présenté les condoléances les plus attristées à Elhadj Mamadi Diomandé et à sa famille avant de remettre la contribution de la FGF destinée aux cérémonies funèbres et aux sacrifices.

La famille du football guinéen se tient aux côtés du Président de la LGFP et prie pour le repos de l’âme de la défunte.

décembre 17, 2025