
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Sory Doumbouya, a reçu en audience Monsieur Sébastien Vittet, Conseiller à la Coopération et à l’Action Culturelle auprès de l’Ambassade de France en Guinée.
Cette rencontre qui s’est déroulée mardi 9 novembre 2025 au siège de la FGF, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de collaboration entre la FGF et les partenaires institutionnels français.
Monsieur Mamadou Barry, Vice-Président de la FGF, ainsi que Monsieur Ibrahima Blasco Barry, Secrétaire Général, ont également pris part aux échanges. Ces discussions ont porté, entre autres, sur le programme de renforcement des capacités de la DTN.
Il a été aussi question des différentes possibilités d’accompagnement de la FGF dans la mise en œuvre de ses projets, notamment dans le domaine de la formation.
Le Président de la FGF a demandé un soutien dans l’encadrement et la formation des jeunes, tout en renforçant les compétences des encadreurs.
S’exprimant au nom de son Ambassadeur, Monsieur Sébastien Vittet a réaffirmé la disponibilité de son service à appuyer la FGF dans le cadre des dispositifs prévus par le Ministère français des Sports.
