La Confédération Africaine de Football a dévoilé la composition des pots du tirage au sort des tours préliminaires des Coupes Interclubs au compte de la saison 2025-2026. 

Le Horoya AC et le Hafia FC sont nos représentants dans les compétitions interclubs. Le premier en Ligue des Champions CAF TotalEnergies et le second en Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies.

Le Horoya AC, champion de Guinéen en titire, est logé dans le pot 4 avec le FC Nouadhibou (Mauritanie), l’ASC Jaraaf (Sénégal) et l’US Monastir (Tunisie).

Pour sa part, le Hafia FC, vice-champion de notre championnat national, est dans le pot 1 composé des clubs suivants : Coton Sport (Bénin), USFA (Burkina Faso), Aigle Royal (Cameroun), l’AF Amadou Diallo (Côte d’Ivoire), le FC San Pedro (Côte d’Ivoire), Asante Kotoko (Ghana), Black Man Warrior (Libéria), ASC Snim (Mauritanie), OCS (Maroc), l’ASN Nigelec (Niger), Abia Warriors (Nigéria), Kwara United (Nigéria), Génération Foot (Sénégal), Bhantal FC (Sierra Léone), AS Gbohloe-Sun (Togo) et le Stade Tunisien (Tunisie).

La Confédération Africaine de Football va procéder au tirage au sort ce samedi 9 août 2025 à 10h00 GMT à Azam Studios en Tanzanie.

août 8, 2025