Les obsèques de feue Doussou Keita, épouse de Issiaga Sylla, capitaine du Syli National, ont eu lieu ce mercredi 10 décembre à la morgue de l’Hôpital Sino-Guinéen de Kipé.

Monsieur Mamadou Barry, Vice-Président de la FGF, Monsieur Aly Arsène Bangoura, membre du Comité Exécutif et Monsieur Ibrahima Blasco Barry, Secrétaire Général de la FGF, ainsi que plusieurs cadres de l’administration ont représenté la FGF à ce symposium.  

Aux côtés de la FGF, étaient également présents le Ministre des Sports, Monsieur Kéamou Bogola Haba, le Sélectionneur du Syli National, Monsieur Paulo Duarté ainsi que des anciens internationaux guinéens, venus témoigner de leur solidarité et rendre un dernier hommage à feue Doussou Keïta.

Au cours de la cérémonie, la défunte a reçu un vibrant hommage à travers de nombreux témoignages de la part de sa famille, de ses collègues et de ses proches.

Le témoignage de la FGF a été lu par Monsieur Ibrahima Blasco Barry, Secrétaire Général, qui, au nom du Comité Exécutif, a présenté les condoléances à Issiaga Sylla, à la famille endeuillée ainsi qu’à la grande famille du football guinéen.

Décédée à Tunis des suites d’une courte maladie, feue Madame Sylla Doussou Keita sera inhumée cet après-midi à Sonfonia.

Que son âme réponse en Paix !

Amina !

décembre 10, 2025