La Fédération Guinéenne de Football informe que son Président, Monsieur Sory Doumbouya, prendra part à une réunion en présentiel convoquée par le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe.

Cette rencontre, prévue pour le mercredi 19 novembre 2025 à 12h00 (heure de Rabat), réunira les 54 Présidents des Fédérations membres de la CAF, en marge des CAF Awards 2025.

L’objectif de la réunion est de faire le point sur les progrès réalisés en matière de viabilité financière des Associations Membres de la CAF et de renforcer la coopération pour le développement du football africain.

Monsieur Sory Doumbouya, Président de la FGF, prendra part à ces échanges qui porteront sur :  ⁠

  • Le développement, la croissance et la compétitivité mondiale du football masculin comme féminin dans chacun des 54 pays membres de la CAF et sur tout le continent ;
  • La construction et la modernisation de stades et d’autres infrastructures et installations footballistiques dans chacun des 54 pays membres de la CAF ;
  • La coopération et la mise en place de partenariats avec les gouvernements, les entreprises parapubliques, les entreprises locales et internationales par le biais de nos Associations Membres, le football professionnel et amateur dans chacun des 54 pays membres de la CAF ; ⁠
  • Les initiatives et les partenariats qui aideront à assurer la viabilité financière des 54 Associations Membres de la CAF, des Unions Zonales de la CAF et de la CAF elle-même.

La Fédération Guinéenne de Football salue cette intiative du Président de la CAF et réaffirme son engagement à contribuer au développement du football sur le continent.