
Début des compétions interclubs de la Confédération Africaine de Football de la saison 2024-2025 avec les matchs aller du premier tour préliminaire.
Le Horoya AC a joué en Libye au compte de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies alors que le Hafia FC s’est rendu en Sierra Léone au compte de la Coupe de la CAF TotalEnergies.
Défaite du Horoya AC
Pour son retour en Ligue des Champions, le Horoya AC, champion de Guinée en titre, s’est mesuré au club libyen d’ Al Hilal Benghazi ce samedi 20 septembre 2025. Dans cette manche aller, notre représentant s’est incliné (1-0) au terme de cette rencontre.
Les deux clubs se donnent rendez-vous le 27 septembre 2025 pour le match retour programmé au stade Mamadou Konaté de Bamako. Le coup d’envoi est prévu à 16h GMT.
Option sérieuse du Hafia FC
Comme en ligue des champions, notre représentant en Coupe de la CAF, a aussi joué son premier match en déplacement ce samedi 20 septembre 2025. Face à Bhantal FC, le Hafia FC s’est montré plus fort et s’est imposé (0-3) grâce à un doublé de Salifou Camara et un but de Sékou Damoro Bangoura.
La manche retour va se jouer dans une semaine. Le Hafia FC va recevoir Bhantal FC le 26 septembre 2025 à Abidjan. Le match va démarrer à 16h30 GMT au stade d’Ebimpé.