
La Confédération Africaine de Football a procédé ce samedi 9 août 2025 au tirage au sort des tours préliminaires des Coupes Interclubs.
Le Horoya AC et le Hafia FC sont nos représentants dans les compétitions interclubs. Le premier en Ligue des Champions CAF TotalEnergies et le second en Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies.
Au terme du tirage au sort, le Horoya AC, champion de Guinée en titre, va affronter un club libyen au tour préliminaire. Selon la CAF, notre représentant défiera le club qui finira à la 2e place du championnat libyen à l’issue des matchs de barrages.
S’agissant de la Coupe de la CAF TotalEnergies, le Hafia FC affrontera Bhantal FC de la Sierra Léone au tour préliminaire de la Coupe de la CAF. En cas de succès, le club guinéen tombera sur le CR Belouizdad (Algérie) au prochain tour.
Les tours préliminaires disputés en matches aller-retour sont prévus les week-ends des 19–21 septembre et 26–28 septembre 2025. Les vainqueurs accéderont au deuxième tour préliminaire, prévu les 17–19 octobre 2025 (matchs aller) et les 24–26 octobre 2025 (matchs retour).