La Fédération Guinéenne de Football (FGF) se réjouit du choix des arbitres Abdoulaye Manet et M’Mahawa Kourouma parmi les officiels sélectionnés pour diriger les matches de football aux 13èmes Jeux Africains qui se dérouleront au Ghana cette année.

Avant de prendre leur envol pour la capitale ghanéenne, les deux arbitres ont eu l’honneur de recevoir leurs équipements des mains du Président de la FGF, Monsieur Aboubacar Sampil, au siège de la Fédération Guinéenne de Football, ce mercredi 28 février 2024, en présence des membres du Comité Exécutif.

Lors de la cérémonie de remise des kits, le Président de la FGF, a tenu à féliciter Abdoulaye Manet, l’arbitre central, et M’Mahawa Kourouma, l’arbitre assistante, pour leur sélection bien méritée. Il a souligné l’importance de cette opportunité pour nos représentants, mettant en avant la confiance accordée à la Guinée.

La Guinée se distingue cette année en faisant partie des pays ayant réussi à placer deux de ses arbitres parmi les 48 retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour les Jeux Africains prévus du 8 au 23 mars 2024.

Abdoulaye Manet et M’Mahawa Kourouma seront à leur première expérience dans cette compétition prestigieuse.

La FGF souhaite à Abdoulaye Manet et M’Mahawa Kourouma beaucoup de succès dans leur mission d’arbitrage aux Jeux Africains Ghana 2024.

février 28, 2024