La Fédération Guinéenne de Football (FGF) informe le public sportif, et en particulier les fervents supporters du Syli National, des récentes décisions prises par le Comité Exécutif relatives à l’équipementier de la Guinée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Compte tenu de l’inexistence d’un contrat avec l’équipementier PUMA, le Comité Exécutif de la FGF a décidé le 08 janvier 2023, de lever la suspension du contrat de l’équipementier MASITA. Et pour tous les supporters qui souhaitent exprimer leur soutien au Syli National, la FGF invite les supporters à arborer les maillots MASITA avec le Branding Guinée, qui seront disponibles en vente à Conakry.

Vu le temps imparti, la FGF informe que c’est avec l’équipementier PUMA que la Guinée jouera la phase finale de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

La FGF exprime sa gratitude envers tous les supporters qui, par leur passion et leur dévouement, soutiennent le Syli National pour une meilleure participation à la 34ème édition de la CAN.

FEDERATION GUINEENNE DE FOOTBALL

janvier 10, 2024