TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Le Syli National Féminin U-20 à l’internat, pour mieux préparer le match retour Sierra Leone vs Guinée

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Après la séance d’entraînement de ce vendredi 1er Octobre, le Syli National Féminin U-20 est rentré à l’internat dans un réceptif hôtelier de Conakry, conformément à l’engagement pris à Dakar par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré.

Ceci, pour permettre aux joueuses de mieux se concentrer et préparer ainsi plus sereinement le match retour Sierra Leone vs Guinée, qui se jouera le Samedi 09 octobre à Monrovia (Liberia), pour le compte du second tour des éliminatoires du Mondial Féminin U-20, Costa Rica 2022.

A cet effet, deux matches amicaux sont programmés au Stade du 28 septembre, le samedi 02 et le dimanche 03 octobre, contre le Syli National Féminin Seniors, qui se prépare pour les éliminatoires de la CAN Féminine, Maroc 2022.

Comme on le voit, les dispositions sont prises par le Ministère des Sports à travers la Fédération Guinéenne de Football, pour que le Syli National Féminin U-20 se prépare dans les meilleures conditions pour la manche retour tant attendue.

À rappeler que la Guinée a concédé une courte défaite face à la Sierra Leone (0-1), lors du match aller disputé le 25 septembre dernier au Stade Alassane Djigo de Pikine (Dakar).

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager