TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Le Syli National Féminin Seniors tient en échec les Aigles Dames du Mali (éliminatoires CAN Féminine)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Le Syli National Seniors Dames a tenu en échec ce mercredi 20 octobre les Aigles Dames du Mali au Stade Modibo Keita de Bamako (2-2), en match aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2022.
A l’entame, ce sont les Guinéennes qui se montrent très entreprenantes en ouvrant le score à la 2ème minute par Coulouba Sogoré contre son camp. Les Maliennes fouettées dans leur orgueuil, reviendront rapidement au score grâce à Binta Diarra avant d’aggraver la marque à la 20ème mn par Aissatou Traoré. La mi- temps interviendra sur ce score de 2 buts à 1 en faveur du Mali.
A la reprise, le Syli National Féminin reprendra le jeu à son compte, avec plusieurs occasions nettes obtenues notamment par Kany Sidibé, Marie Camara et Fatoumata Dédé Diallo. Finalement, sur un coup franc tiré par Mamet Camara, Mabinty Camara réussira l’égalisation à la 66ème mn (2-2). Malgré les occasions obtenues de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’au terme de la rencontre.
Le match retour Guinée vs Mali se disputera le lundi 25 octobre au Stade Général Lansana Conté de Nongo (Conakry).

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager