TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

La Guinée-Bissau et la Guinée se neutralisent au Stade Olympique de Nouackchott (Mondial 2022)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Le Syli National de Guinée et les Lycaons de la Guinée-Bissau n’ont pu se départager au Stade Olympique de Nouackchott, ce mercredi 1er Septembre, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Pourtant, le Onze national s’est mis dans le bon sens de la marche, en ouvrant le score à la 6ème mn par le biais de François Kamano, qui a hérité d’une belle passe du capitaine Naby Keita.

Mais le Syli National se fera surprendre dès l’entame de la seconde période, avec l’égalisation surprise de Joseph Mendes (46ème mn), qui a profité d’un mauvais placement de la défense guinéenne pour tromper le gardien Aly Keita.

La Guinée qui a obtenu quatre occasions nettes de but dans la seconde partie de la rencontre, aurait pu prendre l’avantage, si le portier adverse ne s’était pas montré intraitable.

Au finish, le Syli National de Guinée se contente de ce résultat nul en déplacement (1-1), en attendant son duel contre les Lions de l’Atlas du Maroc, le lundi 6 septembre au Stade Général Lansana Conté de Nongo, pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager