TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Kaba Diawara et Mandjou Diallo seront aux commandes du Syli National pour les deux matches du mois de novembre

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

A l’issue de la réunion du Comité exécutif qui s’est tenue ce jeudi 28 octobre, la Fédération Guinéenne de Football a décidé de confier la gestion des deux prochains matches du Syli National au duo Kaba Diawara (principal) et Mandjou Diallo (adjoint).

Il s’agit des rencontres Guinée vs Guinée-Bissau (12 novembre à Conakry) et Maroc vs Guinée (15 novembre à Rabat), pour le compte des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Les négociations entre la Fédération Guinéenne de Football et le sélectionneur Didier Six, qui a assisté à la réunion de ce jeudi au siège de la FEGUIFOOT, sont en cours pour une séparation à l’amiable.

Pour rappel, le Syli National qui a obtenu son ticket qualificatif pour la phase finale de la CAN, Cameroun 2021, n’a pas brillé lors des quatre premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au point d’être éliminé prématurément.

Un état de fait qui a incité la Fédération Guinéenne de Football a sollicité une séparation à l’amiable avec le technicien français, qui n’a pas honoré la seconde partie de son contrat, qui consistait à qualifier la Guinée pour le Mondial 2022.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager