TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Réactions des sélectionneurs après la victoire du Sénégal face à la Guinée au Stade Lat-Dior de Thiès (2-0)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Au terme du match Sénégal vs Guinée (2-0), comptant pour le troisième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde Féminine U-20, la sélectionneure des Lionnes du Sénégal et le sélectionneur adjoint du Syli National Féminin U-20 étaient face à la presse, pour la conférence d’après-match.

Sékou Oumar Traoré, sélectionneur adjoint du Syli Féminin U-20, s’est exprimé en ces termes : « Je commence tout d’abord par féliciter l’entraîneur du Sénégal par rapport à la victoire obtenue sur le terrain. Nous avons perdu le match sur des détails en seconde période. Le système que nous avons mis en place a bien fonctionné pendant longtemps, avant que le Sénégal ne parvienne à inscrire ses deux buts pendant les 25 dernières minutes de la rencontre ».

Et d’ajouter :  » Comme il y a un match retour à Conakry, nous allons essayer de tirer les leçons pour mieux préparer ce rendez-vous. Notre objectif reste toujours la qualification pour le prochain tour ».

Pour sa part, la sélectionneure du Sénégal, Aïcha Henriette N’Diaye, a souligné que c’est en deuxième période que son équipe a pu faire la différence, grâce notamment au travail du staff technique : « Avec ce score de 0-0 à la mi-temps, il fallait procéder à des changements techniques. Cela nous a permis de marquer les deux buts. Dans l’ensemble, mes joueuses ont été très disciplinées techniquement, avec un mental très haut ».

Et de renchérir : « Nous allons nous préparer conséquemment pour le match retour, qui ne sera pas facile, dans la mesure où l’équipe guinéenne est très technique. Mais nous ferons tout pour passer au quatrième tour ».

À rappeler que le match retour Guinée vs Sénégal se jouera le samedi 18 décembre au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager