TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

La disqualification du Tchad bouleverse le classement du Groupe A (CAN 2021)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

La CAF vient d’officialiser la disqualification du Tchad en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, suite à la suspension de la Fédération tchadienne de football par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Une nouvelle qui n’est pas très bonne pour la Guinée (Groupe A), dans la mesure où, conformément au règlement de la compétition, les Tchadiens perdent 3-0 sur tapis vert leur match face à la Namibie (5ème journée) et celui contre le Mali (6ème journée).

Par contre, la disqualification du Tchad fait les affaires des Namibiens qui comptent désormais 6 points et qui reviennent ainsi à deux longueurs des Guinéens, avant le match Guinée vs Mali qui se dispute ce Mercredi 24 mars à Conakry (5ème journée).

Le Syli National est dans l’obligation de s’imposer face aux Aigles pour obtenir son ticket pour la phase finale de la CAN, afin d’éviter de jouer sa qualification à Windhoek, lors de la dernière journée des éliminatoires face aux Brave Warriors de la Namibie (28 mars). A rappeler que le Mali est qualifié pour la CAN 2021 et que le Tchad était déjà éliminé avant sa disqualification par la CAF.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager