TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Table ronde sur les acquis et perspectives de la Fédération Guinéenne de Football (CAAP-FGF)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Le Cercle d’Accompagnement des Acquis et Perspectives de la Fédération Guinéenne de Football (CAAP-FGF) a organisé une table ronde ce Samedi 13 Novembre, à l’hôtel Mariador Palace (Conakry.

Trois thèmes principaux étaient au centre des débats : organisation et fonctionnement de la FEGUIFOOT ; nouvelle politique de la Direction technique nationale (DTN), réorganisation et réformes engagées au niveau du football à la base.

Ils ont été développés par Boubacar 2 Barry, Secrétaire général adjoint de la FEGUIFOOT et membre du CAAP-FGF (thèmes 1 et 3) et El Hadj Chérif Souleymane (DTN).

Toutes les composantes du football guinéen ont pris part à cette table ronde : Comité exécutif de la FEGUIFOOT, Ligues régionales, Ligue de football professionnel, clubs de Ligue 1, Clubs de Ligue 2, Clubs des Divisions nationales 1 et 2, districts de football de Conakry, clubs de la Division d’honneur, Académies de Conakry…

L’objectif recherché par le CAAP-FGF consiste à mettre en exergue les acquis de la Fédération Guinéenne de Football.

Il s’agit également de permettre aux acteurs du football guinéen de mieux comprendre les réformes engagées par celle-ci depuis l’arrivée du Président Antonio Souaré à la tête de l’Institution.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager