TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Les conclusions de la réunion ordinaire du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager


Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour de la réunion ordinaire du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui s’est tenue ce mercredi 09 juin au siège de l’Institution, sous la conduite du Président Antonio Souaré.

Les membres du Comité exécutif qui ont pris acte du contenu du dernier courrier de la FIFA, demandant l’arrêt de toute activité liée au processus électoral, ont longuement échangé sur le sujet.

Ils ont notamment évoqué les dispositions à prendre pour l’accueil des membres de la mission conjointe FIFA-CAF, attendus à Conakry avant la fin de ce mois de juin.

La désignation du club féminin devant représenter la Guinée lors des éliminatoires de la Ligue des champions de la Zone A au Cap-Vert, était également au centre des débats.

A cet effet, la réunion a décidé d’organiser rapidement un match d’appui entre le Horoya AC et JT Kamsar, en collaboration avec la Ligue Guinéenne de Football Féminin, pour déterminer le représentant du pays à cette compétition.

La participation des clubs guinéens aux Interclubs de la CAF, était également à l’ordre du jour de la réunion.

Les membres  du Comité exécutif ont souligné la nécessité pour les prochains représentants du pays en campagne africaine, de respecter scrupuleusement les conditions posées par la CAF pour l’obtention de la Licence Club, qui est une obligation pour participer aux Interclubs (Ligue des champions et Coupe de la Confédération).

Enfin, s’agissant du regroupement  du Syli National en Turquie, la réunion a apprécié les bons résultats obtenus par la Guinée face à la Turquie et au Kosovo, tout en regrettant la défaite surprise enregistrée contre le Togo.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager