TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Le Président Antonio Souaré attendu à Kigali pour la réunion des Présidents des différentes Zones (CAF)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football et de l’UFOA A, Mamadou Antonio Souaré, quitte Conakry ce mercredi 12 mai pour Kigali, où il prendra part à la réunion des Présidents des 6 Zones, les 14 et 15 mai 2021.

Il s’agit de la Zone Nord (UNAF), de l’UFOA Zone Ouest A, de l’UFOA Zone Ouest B, de la Zone Centre (UNIFFAC), de la Zone Centre-Est (CECAFA) et de la Zone Sud (COSAFA).

Le Président de la CAF, Patrice Motsepe, ainsi que les Vice-présidents Augustin Senghor et Ahmed Yahya, sans oublier le Secrétaire Général Véron Mosengo-Omba, seront présents dans la capitale rwandaise pour diriger les travaux.

Mamadou Antonio Souaré préside aux destinées de la Zone Ouest A de l’UFOA depuis 2019, qu’il a rendu dynamique à travers l’organisation de compétitions dans les différentes catégories.

A rappeler que la Zone Ouest A compte le plus grand nombre de pays qualifiés pour la phase finale de la CAN, Cameroun 2021 (7 pays sur 9, en attendant de connaître le sort de la Sierra Leone qui affrontera le Bénin).

Ce qui constitue un réel motif de satisfaction pour le Président Antonio Souaré, même s’il quittera ses fonctions de Président de la FEGUIFOOT dans quelques jours, en marge de l’Assemblée générale élective.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager