TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Ce qu’il faut retenir de la réunion extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour de la réunion extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui s’est tenue ce mercredi 27 octobre au siège de l’Institution.

S’agissant du premier point, le Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Maurice Akoï Koïvogui, a fait lecture du courrier de la FIFA en date du 26 octobre, qui félicite la Fédération Guinéenne de Football pour sa bonne gestion des fonds mis à sa disposition dans le cadre du Programme Forward, exercice 2020.

L’avenir du sélectionneur Didier Six et de son staff, ainsi que les prochaines échéances du Syli National (matches du mois de novembre), étaient également à l’ordre du jour. Après les échanges entre les membres du Comité exécutif, la réunion a décidé qu’une décision sera prise à cet effet, dans un délai très court.

S’agissant de la Coupe nationale qui sera organisée par la Fédération Guinéenne de Football, le Secrétaire général a informé les membres du Comité exécutif que 34 clubs ont décidé de s’engager dans la course : Ligue 1 (13), Ligue 2 (10), Division Nationale 1 (3), Division Nationale 2 (4), Division d’honneur (4).

La réunion a également décidé que le tirage au sort de la 61ème édition de la Coupe nationale se déroulera dans quelques jours, afin de permettre à la compétition de démarrer avant la fin de l’année.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager