TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Le point sur la Division Nationale 1, la Division Nationale 2 et la Division d’honneur

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Division National 1 : Les qualifiés pour les play-offs sont connus

La course est désormais ouverte pour la montée en Ligue 2, à l’issue des tournois régionaux organisés par la Ligue Guinéenne de Football Amateur (LGFA). L’Uni-club de Kankan, le Real Kakoulima de Dubréka, l’AS Mineurs de Sangarédi et l’AS Batè Nafadji disputeront dans un avenir proche les play-offs, afin de déterminer les deux clubs qui vont accéder en Ligue 2.

Division National 2 : Les huit (8) qualifiés pour la Division National 1

Les tournois régionaux de la Division Nationale 2 qui ont démarré au mois de janvier dernier, ont finalement pris fin sur les différents stades du pays. Les huit (8) premiers des différentes zones évolueront en Division Nationale 1 la saison prochaine.

Il s’agit de l’AS Bassano (Zone 1/Conakry), de Baraka FC (Zone 2/Conakry), de Bafila de Forécariah (Zone de Kindia), de ARSYF de Fria (Zone de Boké), de Kolima AC de Labé (Zone de Labé et de Mamou), de l’AS Djoma (Zone de Faranah),  de Sanankôro de Kérouané (Zone de Kankan) et de Diani de N’Zérékoré (Zone de N’Zérékoré).

Division d’honneur : Le calendrier des rencontres

Le championnat de la Division d’honneur a également allumé ses lampions, avec la participation de dix (10) clubs répartis en deux poules. Voici le calendrier des rencontres.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager