TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

La Mission conjointe FIFA-CAF a demarré les consultations avec les acteurs du football guinéen

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Conformément au programme établi, la Mission conjointe FIFA-CAF a rencontré plusieurs acteurs du football guinéen, ce mardi 22 juin à Conakry.

Rolf Tanner, Chef du Département de gouvernance des Associations membres de la FIFA et Jean-Jacques Diène, Chef du Bureau du Secrétaire général de la CAF, ont échangé dans la matinée avec le Ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow, au siège du COCAN.

Les émissaires de la FIFA et de la CAF ont ensuite rencontré au siège de la FEGUIFOOT, les deux premiers responsables (Président et Vice-président) de la Commission électorale et de la Commission électorale de recours.

Dans l’après-midi, Rolf Tanner et Jean-Jacques Diène étaient face aux membres du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.

Ce mercredi 23 juin, les missionnaires des instances internationales du football vont rencontrer successivement le Secrétaire général de la FEGUIFOOT, le Président de l’AS Kaloum, les membres de la Commission d’éthique et d’autres personnes ressources/membres statutaires.

La fin de la mission des délégués de la FIFA et de la CAF est prévue le jeudi 24 juin, avec une dernière séance de travail dans la matinée pour tirer les leçons, avec qu’ils ne quittent la capitale guinéenne en début de soirée.

A rappeler que la FIFA a ordonné au mois de mai dernier, l’arrêt du processus électoral devant aboutir à l’élection d’un nouveau Comité exécutif à la FEGUIFOOT, en raison de certains dysfonctionnements qui, selon elle, doivent être corrigés avant la tenue de l’Assemblée générale élective.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager