TEMINETAYE | COMMUNE DE KALOUM,

feguifoot2017@gmail.com / infos@feguiffot.com

+224 628 92 93 26 / 664 52 19 40

Disponible les jours ouvrables

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouverts

Des échanges fructueux entre le Comité exécutif de la FEGUIFOOT et les acteurs du football féminin

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager

Le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football a rencontré ce mercredi 16 juin au siège de l’Institution, les membres du Bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Féminin (LGFF) et les responsables des clubs féminins évoluant dans le Championnat National de Ligue 1.

Ces derniers ont salué la grande implication du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, pour le développement du football féminin en Guinée, avec notamment l’organisation des championnats nationaux de Ligue 1 et Ligue 2, par le biais de la LGFF.

En réponse, le Président Antonio Souaré a affiché sa satisfaction par rapport à l’engagement des acteurs du football féminin pour le rayonnement de cette discipline. Dans la même lancée, il a invité les uns et les autres à redoubler d’efforts, afin que les objectifs fixés soient atteints au niveau du football féminin.

Le Comité exécutif de la FÉGUIFOOT, la LGFF et les responsables des clubs de Ligue 1, ont décidé de commun accord, de n’engager aucun club guinéen dans les éliminatoires de la Ligue des champions Féminine (Zone A), qui doit se dérouler au Cap-Vert, en raison des contraintes financières et des conditions d’octroi de la Licence Club.

A rappeler que le Ministère des Sports a décidé depuis l’année dernière, de ne pas prendre en charge les clubs guinéens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Partager