Sékouba Camara, sélectionneur de l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans de la Guinée, n’est pas satisfait de la défaite (0-3) de son équipe face au Maroc en amical à Conakry.

Opposée à la sélection marocaine en match amical, le syli féminin U-20 a montré deux visages dans cette rencontre disputée au stade du 28 septembre de Conakry.

Si en première période les guinéennes se sont montrées ambitieuses en se créant de belles opportunités pour scorer, la seconde période a été tout autre pour les joueuses de Sékouba Camara. Au retour des vestiaires, ce sont les marocaines qui contrôlent le jeu et elles finissent par s’imposer (0-3) au terme de la rencontre.

Le sélectionneur guinéen compte corriger les erreurs de son équipe. « En première période nous avons pu tenir face à l’équipe marocaine. Nous avons plus d’opportunités. En seconde période, nous avons poussé durant dix minutes mais après, nous avons baissé de régime et nos erreurs ont payé cash. On va continuer à travailler pour corriger les erreurs (…) Mon objectif est de préparer une équipe digne de nom qui va représenter la Guinée pour les qualifications » déclare le technicien guinéen dans sa réaction d’après-match.

Le second match entre les deux formations est prévu ce dimanche 19 février 2023 à 10h au stade du 28 septembre.

février 17, 2023
Tags: ,