CAN/2019/Stage Syli à Marrakech : séance de vidéo et quartier libre ce dimanche.


Le stage du syli national en terre marocaine entre dans sa deuxième semaine. Au lendemain du match perdu (1-0) en amical contre la Gambie, l’équipe de Paul Put a effectué une séance de décrassage dans la salle de gym de l’hôtel pour ceux qui ont joué le match amical et un footing intense pour les joueurs qui n’ont pas été utilisés par Paul face aux Scorpions de la Gambie.

Ce dimanche, comme prévu dans le programme de préparation du syli déposé à la Fédération Guinéenne de Football par le technicien Belge, aucune séance n’aura lieu. C’est quartier libre pour les 24 joueurs et le staff technique.

Selon le programme, Ibrahima Traore et ses coéquipiers seront au repos dans la matinée de ce dimanche avant de faire une sortie en bus après le repas de midi.

Aly Keïta, Fodé Camara et Fodé Koïta ne sont pas concernés par la sortie en bus. Les trois vont rester en salle pour des soins. Avant de faire un tour en bus, les joueurs de l’équipe auront une séance vidéo pour revoir le match perdu contre la Gambie. Une façon de permettre pour le groupe de voir les lacunes à gommer avant la prochaine sortie.
Mardi 11 juin 2019, le syli national va jouer son deuxième match amical contre le Bénin. Cette rencontre sera synonyme de retrouvailles pour Michel Dussuyer et la Guinée. Le Français qui est passé par le banc du syli est actuellement l’entraîneur des écureuils du Bénin.

Leave a Reply