CAN 2019 : Orange Guinée offre des kits aux journalistes accrédités en Égypte.

La compagnie de téléphonie mobile Orange, sponsor officiel de la coupe d’Afrique des Nations de football, est aussi partenaire de la Fédération Guineenne de football et accompagne nos équipes Nationales dans les différentes compétitions.

En marge de la 32ème Édition de la CAN en Égypte, ce partenariat a été réaffirmé à travers un don que la compagnie Orange a fait aux journalistes guinéens accrédités pour la CAN. Il s’agit d’un kit-presse composé de bloc- note, de casquette, de lunettes à soleil, de bic, d’un power bank et un sac à dos avec des fiches de connexion incorporées pour assurer l’autonomie de la charge des matériels informatiques.

La cérémonie de remise de ces kits a eu lieu le vendredi 5 juillet dans la salle polyvalente sis au 9eme étage de l’hôtel Radison Blue qui héberge le Syli national de Guinée au Caire.

C’était en présence du secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football Maurice Akoi Koivogui, du team manager du Syli Kaba Diawara et le représentant d’Orange Guinée à la CAN monsieur Sega Diallo.

A rappeler que ce partenariat entre la fédération et orange Guinée a été signé en 2017, à l’avènement du président Mamadou Antonio Souare à la tête du football guinéen.