INDIGNATION | FEGUIFOOT

INDIGNATION

INDIGNATION

📁 Accueil, INFOS MEDIAS, SECRÉTARIAT GENERAL 🕔26.novembre 2017
INDIGNATION
http://www.feguifoot.com/accueil/infos-madias/

23843224_848000228711298_8619809220354454679_n L’INDIGNATION

ATTENTION À LA CONFUSION DANS L’AFFAIRE AUDITS À LA FÉDÉRATION GUINEENNE DE FOOTBALL. .

Pour votre compréhension , la fédération guineenne de football est une association de type privé , elle est régie par des statuts et règlement d’application , elle a pour vocation de faire jouer le football partout en guinée et de le développer elle est chargée de représenter le foot guineen à l’étranger .
LE PRÉSIDENT DE LA FGF est une personne morale , il est le responsable en tout lieu et en toute circonstance .
La plainte contre le PRESIDENT SALIFOU CAMARA SUPER V , secrétaire MR I BLASCO BARRY ET MR A MORTHON CAMARA a été signé donc par le president de fgf au nom de la federation guineenne de football et non par M ANTONIO SOUARE personne physique .

LE RÔLE D’UN JOURNALISTE

Un journaliste a pour mission de transmettre l’information sur différents sujets via différents supports (papier, radio, télévision, web…)

Enquêter et recueillir des informations ; Analyser et traiter les sujets ; Définir un angle d’attaque ; Hiérarchiser les informations ; Rédiger des articles… Son objectif est d’informer le public avec précision et clarté.

Quelques qualités indispensables : Réactivité, Persévérance, Curiosité, Excellente expression orale et écrite, Disponibilité, Bon relationnel. Exercer ce métier suppose de posséder toutes ces qualités .

ON NE PEUT PAS VOULOIR UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE

Insulter publiquement son patron est déjà une démission !!!

DOYEN DIOULDE , la publication de A Condé n’était pas une opportunité pour insulter notre patron en public. C’EST une action préméditée .

L’INGRATITUDE

On n’est pas assez mauvais pour manquer, de gaieté de cœur, à la reconnaissance ; mais on tâche tellement d’atténuer les bienfaits, on leur cherche tant de motifs, on trouve dans les bienfaiteurs tant d’intérêt à nous obliger, que peu à peu on se fait ingrat sans s’en apercevoir.
Celui qui oublie un service rendu n’est pas un ingrat : l’ingrat ne l’oublie pas, il s’en venge23843224_848000228711298_8619809220354454679_n

Partagez cet article avec vos amis