Communiqué du CONOR relatif au tirage au sort de la Coupe Nationale

📁 Accueil, COMMUNIQUES 🕔18.juillet 2016
Communiqué du CONOR relatif au tirage au sort de la Coupe Nationale

Le Comité de Normalisation du Football Guinéen informe les Présidents des Ligues Régionales de Football, le Président et Secrétaire administratif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, les Présidents et Secrétaires généraux des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et Division nationale, la Presse sportive nationale et internationale, qu’il organise la cérémonie du tirage au sort de la 57ème Edition de la Coupe Nationale de Football GUINEE GAMES, le mercredi 20 juillet 2016 à 15 heures, à l’Hôtel Riviera Royal de Conakry.

En cette heureuse occasion, le Comité de Normalisation compte sur la présence effective des représentants des clubs engagés dans cette compétition nationale.

Le Comité de Normalisation

Partagez cet article avec vos amis